Diffusion du programme : un grand bravo et on continue !

dans Actualités du mouvement, Programme

Ce week-end, votre participation a permis d’atteindre notre objectif de 1 000 points de diffusion du programme l’Avenir en commun partout en France et dans les territoires ultra-marins.

En une dizaine de jours, plus de 160 000 programmes ont été édités ! Partout en France, les librairies sont en rupture de stock. Au siège, les volontaires ont préparé plus de 16 000 colis ! Un travail titanesque a été accompli. Soyons en fier·e·s. La dynamique est là. Sans votre implication, rien n’aurait été possible.

Merci et bravo !

Le week-end des 14 et 15 janvier prochains, nous prévoyons un nouveau grand week-end de diffusion de notre programme. N’hésitez pas à organiser un stand de diffusion de l’Avenir en commun et à l’inscrire sur la carte des événements ! Ce week-end a été un grand succès. Ré-itérons-le ! Soyons nombreuses et nombreux dans la rue pour diffuser notre projet.

 

Vous pouvez d’ores et déjà commander l’Avenir en commun sur le site matériel dans l’onglet programme. Attention : si vous avez déjà acheté un kit de programmes mais que vous ne l’avez pas encore reçu, votre commande est en cours d’acheminement. Merci de ne pas repasser commande si vous ne souhaitez pas recevoir deux fois le kit.